Djamel Boumaaz nous Explique Pourquoi il faut voter France Jamet au second tour des élections Municipales de Montpellier Dimanche Prochain…

Djamel Boumaaz est le numéro 2 sur la liste « Montpellier fait Front » conduite part France Jamet, la candidate du Front National, présente lors du second tour des élections municipales de Montpellier qui aura lieu ce dimanche 30 mars. La liste France Jamet lors du premier tour des élections a obtenu 13,81% des voix ce qui place la candidate en 4ème position derrière Jean-Pierre Moure (PS EELV) : 25,27%, Philippe Saurel (Divers gauche) : 22,94% et Jacques Domergue (UMP UDI MODEM) : 22,72%.

Djamel Boumaaz, qui êtes-vous ?
« Je suis un enfant du pays, ce pays qui m’a tout appris et qui m’a tout donné, je suis un véritable produit du terroir, j’ai grandi avec Montpellier dans un quartier multicolore, une ville que j’aime comme une sœur…. J’ai longtemps été un militant actif que ce soit associatif ou syndical, ou pour moi la priorité est de remettre l’Homme au centre des décisions pour l’intérêt général et le bien-être de tous. Aujourd’hui, j’ai 36 ans, marié et jeune papa, salarié TaM (en semaine pour survivre !), commerçant ambulant (le week-end pour mieux vivre !), je fais parti de cette France d’en bas, celle des découverts, voire d’interdits bancaires et qui parfois roule sur la réserve pour se rendre au boulot. Cette France qui se pose la question de savoir s’il faut remplir le frigo ou payer ses impôts.Cette France qui souffre en silence et qui aujourd’hui a décidé de résister à ce système qui s’attaque à nos Familles, nos Enfants et qui les considèrent comme des cobayes de laboratoire… Cette France qui ne se reconnait plus dans cette politique de division « Black, Blanc, Beur », pour moi la France c’est Bleu, Blanc, Rouge.

La France d’aujourd’hui s’est construite au fil de son histoire par l’intégration de populations de tous les horizons, enrichissant ainsi son présent, et assurant son avenir. Néanmoins je reste convaincu qu’il ne peut et qu’il ne doit y avoir qu’une seule communauté, la communauté nationale, dans laquelle je me rallie. Cette France qui dit non aux privilèges et au monopole que s’octroie impunément l’UMPS à la barbe et aux yeux du peuple, cette France qui dit non à ce système méphistophélique ou détournement d’argent public, corruption, copinage, ce, à échelle locale, départementale, régionale, nationale, internationale vont bon train. Cette France qui acquiesce pendant que l’UMPS encaisse au prix de leurs magouilles, méprisant tout respect républicain, toute éthique morale, sociale, humaine. Il est grand temps de faire opposition à ces thaumaturges habillés d’ombre et de lumière ».

Pouvez-vous nous donner 10 bonnes raisons de voter pour France Jamet
« Pour son programme, qui est le plus cohérent et le plus pragmatique de tous. Pour les hommes et les femmes qui sont sur la liste et qui sont le reflet de la société. Pour la femme politique qu’elle incarne (La seule femme au 2ème tour). Pour les valeurs de la Famille qu’elle défend. Pour sa ligne de conduite, la fidélité de ses idées. Pour l’Amour qu’elle a de notre région et plus particulièrement de sa capitale Montpellier. Pour cet engagement politique du véritable « vivre ensemble ». Pour son courage de m’avoir fait confiance et de me mettre en 2ème Position sur la liste. Pour sa connaissance et la défense de tous les produits du terroir languedocien. Pour sa gouaille, son franc-parler et son côté « frenchi » et enfin pour CAPI son chien…(sourire).

Quel message souhaitez-vous adressé aux montpelliérains avant ce second tour ?
« J’appelle de tous mes vœux l’ensemble des Montpelliéraines et Montpelliérains à résister ensemble, face à cette politique sociale et économique qui a dévasté notre pays et notre ville. Seul « Montpellier fait front » s’engage à arrêter cette hémorragie que sont le clientélisme et le communautarisme qui font d’elles les deux mamelles du socialisme Montpelliérain. Seul « Montpellier fait front » s’engage à vous protéger de cette politique UMPS qui cherche à tout pris à paupériser la Famille. Seul « Montpellier fait front » s’engage à rendre la ville de Montpellier aux Montpelliérains. Alors n’oubliez pas le 30 Mars 2014, tous aux urnes, votez le bon sens c’est voter France Jamet. 

Source blog www.voussaveztout.com