Vendredi dernier, Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National était présent à Montpellier pour le lancement de la campagne municipale de France Jamet.
Après avoir découpé le ruban tricolore annonçant officiellement le lancement de la campagne de la liste « Avec France Jamet, Montpellier fait Front ! », depuis notre nouvelle permanence située à proximité de l’Hôtel de ville (Allée de la Méditerranée, quartier Jacques Cœur), une conférence de presse a été donnée durant laquelle Jean-Marie Le Pen a renouvelé tout son soutien à France Jamet.
Elle, qui comme Marine Le Pen, continue de creuser le sillon patriote, tracé par son père, Alain Jamet, dans le département de l’Hérault et en Languedoc-Roussillon.
Entourée par les deux co-fondateurs du Front National, Jean-Marie Le Pen et Alain Jamet, France Jamet fonde beaucoup d’espérance quant aux prochaines élections municipales de Montpellier.
En effet, les lignes politiques bougent, l’UMPS gesticule pendant que le Front National rassemble et propose de réelles solutions aux Français autant sur un plan national que local.
France Jamet à Montpellier incarne cette volonté de fédérer, par sa candidature, les Montpelliéraines et les Montpelliérains autour d’un projet local et de leur rendre la démocratie qui leur a été confisquée par des décennies de clientélisme et de laxisme.
Vidéo de la conférence de presse
Reportage vidéo de Tv Sud
Reportage vidéo de France 3
Galerie de photos de la conférence de presse