Réaction sur « le Désarroi des Victimes face aux Cambriolages »…

Nous constatons à nouveau que la délinquance s’accroît à Montpellier notamment dans les quartiers des Arceaux et de la Chamberte.

En effet, nous apprenons via le Midi Libre du 13 février 2014 qu’en ville, les vols avec effraction ont augmenté de 11,78% en 2013.

Les Montpéllierains souffrent réellement de ce phénomène d’insécurité, et ils font face à des élus irresponsables qui nient véritablement ces problèmes tant sur un plan local que national.

Force est de constater, que les représentants socialistes locaux sont incontestablement solidaires de l’incompétence et de la lâcheté de ceux qui nous gouvernent face à un problème prioritaire, qu’ils ne veulent pas régler, par mépris du peuple certainement.

En tant qu’élue régionale, candidate aux élections municipales et représentante du Front National, je m’insurge sans cesse contre la délinquance à petite ou grande échelle.

Si demain, je suis première magistrate de cette ville, j’appliquerai sans état d’âme la tolérance zéro contre la délinquance et ce, grâce à la mise en place d’une part, d’un dispositif de vidéo surveillance sur l’intégralité du territoire de la commune et d’autre part, en donnant plus de moyens matériel, humain et des ordres fermes aux personnels de la police municipale que nous soutiendrons sans faille.