Fraternité dans nos Régions sans Mille-feuilles Administratif !

 

Dans le cadre de la « Rentrée » de la fédération du FN 48, animée par Jean-François Pardigon, Florian Philippot, vice-président du Front National, est venu en Languedoc-Roussillon pour tenir une conférence de presse et animer une réunion sympathique de militants et d’adhérents.

France Jamet était venue lui souhaiter la bienvenue en tant qu’élue régionale.

L’occasion était trop belle aussi, dans un cadre superbe et lozérien, d’entretenir la flamme confraternelle et amicale qui anime nos élus au sein de l’hémicycle régional et au-delà.

Point n’est besoin de « fusionner nos régions » au détriment de notre histoire, de notre identité et de nos concitoyens pour qu’une saine amitié et une belle solidarité puissent s’exprimer sans artifice et sans détours entre nos territoires et leurs élus du nord au sud, de l’est à l’ouest !

(Photo : Joffrey Bolley, Florian Philippot, vice-président du Front National, France Jamet, Présidente du Groupe des Elus au Conseil Régional et élue municipale de Montpellier,  Jean-François Pardigon, conseiller régional et secrétaire départemental de la Lozère, Olivier Damien et Jean Françis Etiennne, membres du bureau départemental (48)

2 réponses sur “Fraternité dans nos Régions sans Mille-feuilles Administratif !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *