Réaction sur le vote Front National à Montpellier Pouvant « Créer la Surprise » aux Élections Municipales…

Suite à un article du Midi Libre, dans l’édition de Montpellier, ce jour en page 3, France JAMET, candidate aux élections municipales de Montpellier réagit aux propos du candidat UMP Jacques Domergue concernant la présence du Front national.

Jacques Domergue considère que « pour la grande majorité, le vote FN est un vote de désespoir », il ajoute qu’il va « expliquer (aux Montpelliérains) que ce n’est pas la meilleure solution » et il finit par constater « qu’il faut, pour Montpellier, élire un maire avec une couleur politique ».

Pour ma part, je tiens à préciser, que ma couleur politique est Bleu Marine, que le parti que je représente à Montpellier pour ces élections municipales, en l’occurrence celui de Marine Le Pen est loin de constituer pour ses habitants « un vote de désespoir » mais bien au contraire un vote d’espérance.

Enfin, j’invite Monsieur Jacques Domergue à nous expliquer en quoi la solution serait de voter pour un parti du système UMPS, parti qui rappelons-le, n’a pas hésité dans certaines situations électorales à appeler clairement à voter socialiste pour s’opposer aux candidats du Front National.

Rappelons également à Monsieur Jaques Domergue, que son parti a été lourdement sanctionné par le Peuple aux dernières échéances électorales, Peuple qui a jugé que « la solution » UMPS, en réalité, n’en était pas une.

S’opposer au pouvoir socialiste à Montpellier c’est bien, agir c’est encore mieux !

La vraie opposition au système à Montpellier comme en France, c’est le Front National aux couleurs Bleu Marine.