Montpellier : Quand L'IFOP joue les Entremetteurs de L'UMPS… Réaction de France Jamet sur France 3 suite au Mariage Pardon… Sondage Commandé par L'UMP… #umps #mariagepourtous

Les instances nationales de l’UMP viennent de commander auprès de l’IFOP, et rendre public via Midi Libre, un mariage sondage concernant les prochaines élections municipales de Montpellier.

Bien que notre liste soit créditée de 16% au premier tour, cette dernière a été écartée de toutes les hypothèses ou plutôt calculs politiciens au profit de Philippe SAUREL, candidat socialiste sortant mais dissident pourtant moins bien doté (12%).

Cela vous étonne ? Pas nous, les habitudes ont la vie dure, et l’UMPS garde en la matière une certaine constance. Quel formidable appel du pied du candidat UMP Jacques Domergue qui pour chasser les socialistes de la Mairie préfère s’allier avec l’un d’entre eux logiquement exclu de son parti pour dissidence. On vous laissera apprécier l’honnêteté intellectuelle d’une telle démarche ! Il oublie juste que la droite n’a aucune chance de gagner la Mairie de Montpellier sans le Front National et le Rassemblement Bleu Marine, ce qu’aurait démontré ce sondage si la bonne question avait été posée…

Tendre la main à un membre de l’équipe sortante le rend ipso facto comptable de leur triste bilan. Est-ce politiquement plus correct ? Sans doute !

Rendez-vous le 23 mars au soir !

Article Midi Libre du 12 janvier 2014

Réaction  de France Jamet sur France 3

 

 

 

 

 

Une pensée sur “Montpellier : Quand L'IFOP joue les Entremetteurs de L'UMPS… Réaction de France Jamet sur France 3 suite au Mariage Pardon… Sondage Commandé par L'UMP… #umps #mariagepourtous”

Les commentaires sont fermés.