En Campagne

France 3 Languedoc Roussillon : premier tour des législatives.

Ce dimanche 11 juin, je réagissais en direct sur France 3 Languedoc-Roussillon aux scores du Front National ! Notre assise électorale n’est plus à démontrer, dimanche nous avons le devoir d’aller aux urnes.

Nous ne devons pas laisser les pleins pouvoirs à Macron !

#Législatives2017 #ChoisirLaFrance

Législatives : Dimanche prochain, transformons l’essai !

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance et qui m’ont qualifiée pour le 2nd tour des élections législatives sur la 1ère circonscription de l’Hérault.

Dimanche prochain, pour la défense de la famille, pour la justice sociale, pour retrouver l’emploi et la prospérité, pour la sécurité, pour l’arrêt de l’immigration, pour l’avenir de nos enfants, mobilisez-vous dans les urnes et transformons l’essai !

Clip de campagne officiel des candidats Front National aux élections législatives:

Je suis fière d’avoir participé avec #MarineLePEn au clip de campagne officiel du Front National pour les #législatives2017.

Diffusé sur les ondes sur France France-televisions, il porte la voix de nos 577 candidats courageux et déterminés qui ont fait le choix de #DéfendrelaFrance, afin de ne pas laisser les pleins pouvoirs au Président Macron.

Face au système LR-EnMarche-PS, portons à l’Assemblée Nationale un groupe patriote.

Choisir la France

Rencontre avec les Péroliens !

Merci aux péroliens pour leur magnifique accueil ce matin.

#DéfendreLaFrance #circo3401 

Rencontre avec Ludovine de La Rochère !

Olaf Rokvam m’a représentée ce soir auprès de la présidente de La Manif Pour Tous, Mme Ludovine de La Rochère.

Élue député de la 1ère circonscription de l’Hérault, je continuerai le combat de Marion Maréchal-Le Pen pour défendre la famille et les enfants.

cc. Lmpt LR

Beau succès pour ma réunion publique à Pérols.

Élue député de la 1ère circonscription de l’Hérault, je serai la voix de tout le Languedoc à l’Assemblée nationale. Je serai de tous les combats pour vous défendre, pour défendre notre patrie et la reconstruire aux côtés de Marine Le Pen. Et parce que je serai votre porte-parole à Paris, je vous rendrai compte régulièrement de mon mandat.

Annonce de ma Réunion publique du 30 mai 2017

Les militants du Front National étaient sur le marché de Pérols pour annoncer ma réunion publique ce mardi 30 mai.

Très bon accueil de la part des habitants de la #circo3401 qui veulent une vraie opposition à #Macron.

Réunion publique : 30 mai 2017 à 19h00

Venez nombreux ce mardi 30 mai 2017 (19h) pour une réunion publique à Pérols (salle Yves Abric, place Fonfonne Guillerme).

#Circo3401 #DéfendreLaFrance #AssembléePatriote 🇫🇷

Législatives 2017 : c’est parti !

Voilà la photo officielle de ma campagne pour les Législatives 2017 sur la 1ère circonscription de l’Hérault. Ensemble nous irons jusqu’à la victoire, c’est parti!

Merci Marine !

Au lendemain des présidentielles et à la veille des législatives, avec les militants de la première circonscription de Montpellier, nous tenons à remercier Marine Le Pen pour cette belle bataille. En route pour les législatives !

Avec Marine, Mobilisons-nous : pour sauver nos Terroirs, notre Identité et nos Emplois

Communiqué de presse de France Jamet

Présidente du groupe des élus FN RBM au Conseil Régional d’Occitanie

 

Avec plus de 762.000 voix en Occitanie, Marine Le Pen arrive en tête notamment dans 6 départements sur 13 : Hérault, Gard (29,30%), P-O (30,05% score le plus élevé de la région), Aude (28,26%), Tarn, Tarn-et-Garonne (fief de M. Baylet).

 

Ses meilleurs scores se révèlent dans les petites/moyennes agglomérations et les cantons ruraux, zones de résistance d’une France qui ne veut pas mourir face aux dangers du mondialisme, source de paupérisation, qui détruit nos terroirs, notre identité et nos emplois.

 

Mais les partis du gouvernement rejetés par le Peuple, ne sont pas pour autant « sortis » du jeu : ils font le jeu du « banquier » pour sauver le système.

Au nom de leurs petits intérêts personnels, ils continuent de sacrifier notre pays et de rejeter les espérances des Français.

 

Quoiqu’il en soit, nul n’est propriétaire des voix de ses électeurs… C’est le Peuple qui en décidera le 7 mai, non les recalés du suffrage universel.

 

Pour en finir avec le chômage, l’immigration, l’insécurité et la fiscalité, pour un protectionnisme intelligent et un patriotisme économique : Seule Marine incarne l’espoir d’un véritable changement et du redressement de notre Pays.

Meeting de Marine Le Pen à Perpignan – 15.04.17

Superbe meeting ce samedi 15 avril à Perpignan, chez Louis Aliot. Où Marine Le Pen a rappelé que le Peuple était ici chez lui. Un formidable accueil lui a été réservé : “On est là!” scandaient les patriotes.
Marine a besoin de nous. Marine a besoin de vous. Et la France a besoin de Marine!
De belles rencontres ou retrouvailles, avec mon ami Edouard Ferrand, député européen et président d’ENL, Santiago Abascal, Président du parti basque Vox, et nos Jeunes militants…

Réunion publique du 9 avril 2017 :

 

Belle réunion de soutien à #Marine à #Lunel avec Guillaume Vouzellaud.

Nous avons observé une minute de silence pour les Chrétiens d’Orient assassinés ..

Et ensemble nous avons entonné la #Marseillaise 🇫🇷

Reportage France 3 Languedoc-Roussillon : Le Front National en campagne à Palavas

Nous étions cette semaine, à Palavas Les Flots, à la rencontre des commerçants et des chalands, pour présenter les engagements présidentiels de Marine…

Soirée de formation Circonscription 1

Je participais ce lundi, avec Olaf Rokvam et Gilles Parmentier, à la soirée de formation avec nos responsables patriotes de la #circo3401.
Dédiée aux assesseurs frontistes pour détecter et dénoncer les fraudes dans les urnes, elle était suivie par une équipe de France 3 Languedoc-Roussillon.
Nous nous préparons ainsi à la victoire espérée et prévisible de Marine! La fraude ne doit pas entraver les légitimes attentes de nos compatriotes.

#Marine2017 vite!