France 3 Languedoc Roussillon : Premier tour des Législatives.

Ce dimanche 11 juin, je réagissais en direct sur France 3 Languedoc-Roussillon aux scores du Front National ! Notre assise électorale n’est plus à démontrer, dimanche nous avons le devoir d’aller aux urnes.

Nous ne devons pas laisser les pleins pouvoirs à Macron !

#Législatives2017 #ChoisirLaFrance

Législatives : Dimanche Prochain, Transformons L’essai !

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance et qui m’ont qualifiée pour le 2nd tour des élections législatives sur la 1ère circonscription de l’Hérault.

Dimanche prochain, pour la défense de la famille, pour la justice sociale, pour retrouver l’emploi et la prospérité, pour la sécurité, pour l’arrêt de l’immigration, pour l’avenir de nos enfants, mobilisez-vous dans les urnes et transformons l’essai !

Beau Succès pour ma Réunion Publique à Pérols.

Élue député de la 1ère circonscription de l’Hérault, je serai la voix de tout le Languedoc à l’Assemblée nationale. Je serai de tous les combats pour vous défendre, pour défendre notre patrie et la reconstruire aux côtés de Marine Le Pen. Et parce que je serai votre porte-parole à Paris, je vous rendrai compte régulièrement de mon mandat.

Rencontre avec le Syndicat des Agriculteurs de L’Hérault : 30.05.2017

Je suis ce matin à l’écoute des doléances des agriculteurs de l’Hérault.

Le projet patriote que j’incarne pour la 1ère circonscription de l’Hérault répond parfaitement aux attentes de ces travailleurs de la terre :
– simplification administrative
– baisse des charges
– fin de la concurrence déloyale en dénonçant les traités de libre-échange type CETA
– traçabilité complète des vins et produits et sanctuarisation de nos AOC et IGP.
– soutien à la production locale par la promotion du consommé local.