Nos élus Municipaux Partent en Campagne

15-01-27 CantonalesFNPrésentationCandidatsCentrage

 

Ce mardi 27 janvier 2015, face au Marché Tastavin, dans le quartier du Mas Drevon, Audrey Lledo (20 ans), Conseillère municipale de Montpellier, étudiante en psychologie, et Cédrick Bosch (34 ans), ouvrier boulanger, ont présenté officiellement leur candidature dans le 4ème canton montpelliérain.

Ils étaient en cela soutenus par leurs suppléants, France Jamet, Membre du bureau politique FN, Présidente du Groupe des élus Fn au Conseil Régional, et Djamel Boumaaz, syndicaliste, tous deux conseillers municipaux et communautaires de Montpellier, ville et métropole.

 

Ils ont ensemble présenté les premiers éléments de la campagne nationale des départements de France qui s’appuiera sur les thèmes fondamentaux du Front National  et notamment la priorité aux Français pour ce qui concerne les aides sociales et le logement mais aussi afin de dénoncer et lutter contre l’insécurité et l’immigration clandestine.

 

Représentants du mouvement populaire désigné 1er parti de France aux dernières élections européennes, Audrey Lledo et Cédrick Bosch auront à cœur de restaurer le modèle républicain cassé par les gouvernants de l’Umps depuis 40 ans.

 

Chaque Française, chaque Français doit pouvoir glisser un bulletin du Front National pour pouvoir véritablement les représenter et les défendre, c’est chose faite dans le 4ème canton de Montpellier…

De L'Aquitaine au Languedoc-Roussillon

15-01-21 FN Bay Ag 04 France Jamet, Membre du Bureau Politique FN, élue régionale, municipale et communautaire, présidente du Groupe des Elus FN à la Région et à la Métropole, est désormais Assistante Locale du Front sur la circonscription du Grand Ouest.

Elle travaillera et soutiendra l’action d’Edouard Ferrand, Député Européen, également Membre du Bureau Politique FN, notamment sur les territoires ruraux.

En effet, en collaboration avec nos députés européens, le bilan et les dérives de la Politique Agricole Commune seront expliqués et commentés à l’issue de réunions et conférences. Les objectifs et les propositions du mouvement seront également exposées.

Dans le cadre de la fusion des région, et des velléités d’expansion de nos édiles par le biais de métropoles ou de pôles urbains, les territoires ruraux et leurs habitants sont les premiers et les plus touchés, souvent dramatiquement.

Ce travail en  binôme permettra d’établir et d’entretenir un lien direct avec le terrain et nos concitoyens. Nous pourrons ainsi, ensemble, argumenter et lutter contre les directives européennes imposées par Bruxelles, avec l’accord tacite des élus UMPS.

Edouard Ferrand et France Jamet s’attacheront à restaurer et créer un véritable maillage de nos territoires afin d’entendre et représenter véritablement le Peuple de France, les oubliés du système libéral et les sacrifiés de la mondialisation organisée par nos gouvernants et l’Union Européenne.

galonfrance-ml-21012015
* Source Midi Libre 20.01.2015